En attendant la tenue du Camp des jeunes à Kolwezi, les jeunes représentants des provinces de la RDC se sont réunis ce vendredi 27 avril 2018 à Lubumbashi à l’initiative de la Dynamique Umoja Plus, qui est coordonnée de main de maître par Rubby B. MUKADI.  L’honorable Patrick Muyaya Katembwe a été invité à animer cet échange sur ” la contribution de la jeunesse et ses responsabilités pour l’émergence de la RDC. ”

Une opportunité pour l’honorable Patrick Muyaya de conscientiser les jeunes sur la compréhension des enjeux du développement, notamment l’éducation, la formation et les valeurs à cultiver pour notre engagement politique et entrepreunarial. Il a rappelé aux jeunes que nos aspirations doivent avoir pour fondement les bonnes valeurs ( l’humilité, le respect et l’amour ) tout en consolidant nos liens à travers des dialogues ” Jeunes – Jeunes, Vieux et Jeunes ” afin de mieux comprendre et faire face aux défis de notre pays.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.